Mon absence.

Bonjour tous le monde me revoilà de retour après quelque semaine d’absence.

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vous messages encouragent qui me pousse toujours à m’amélioré et vous livrer le meilleure de ma cuisine.

C’est la première fois que je ferme mon ordi, normalement il fonctionne 24h/24h. J’ai passé ses dernière semaine à rénové mon sous- sol qui étais touché par des matières grise causer par un refoulement dégout le 30 sep 2011, ont à arracher le tous pour refaire à neufs, c'étais un peu dure pour nous et les enfants puisque c’est leurs salle de jeu, la salle familiale (cinéma maison), le bureau, la chambre d’invité et l’atelier de mon mari.

Enfin on termine les travaux (si je peu le dire puisque il nous reste à terminé la salle de bain).

Les livreurs apporte les meubles et les jouets qui étais entreposé dans un entrepôt le temps de terminé les travaux et que ce que je constate après leurs dépare. Ils ont grafigné mon nouveaux plancher (4 pied un peu prés un mètre) catastrophe.

Mais bon je vais porter plainte à leurs supérieure et attendre un peu avant de refaire la partis endommager.

Bref me revoilà enfin parmi vous.

1 commentaire:

Culinaire Amoula a dit…

Hummm il a l'air trop bon!! douce nuit ma belle.